© 2015 anya

Anya

« Décoratrice, elle exhibe le dernier nuancier de couleurs Biofa qu’elle a créées. Tendance éco-chic. Une palette à la fois tonique et apaisante. A son image. … Elle distille des conseils si avisés qu’on l’aurait bien imaginée avoir grandi parmi les pigments. »
GAEL novembre 2009

Je vis la peinture – qu’il s’agisse de peindre un mur, un petit meuble ou un parquet – je le vis comme une métamorphose; je mets de côté toutes mes pensées et fusionne avec le pinceau, la peinture, le support.
Merveilleux.

C’est à partir de ce sentiment et à force de conseiller amis, que je me suis plongée, de fil en aiguille, dans tout ce qui a trait à : habiter et décorer. C’est devenu ma passion, une façon de vivre dont le but est: aller vers l’essentiel.
J’ai commencé à travailler en 2005 pour Biobat, importateur de la peinture naturelle Biofa. Car je crois aux valeurs portées par ces produits qui respectent la nature, l’environnement, la santé dans une logique de développement durable.
C’est dans cet esprit, que tout naturellement, je me suis ensuite intéressée au feng shui et au wabi sabi. Avant d’obtenir mon diplôme d’herboriste et de phytothérapeute.
La boucle est bouclée : un corps sain dans une maison saine.
Mais encore, je restais sur ma faim, et ne pouvais plus tenir mon désir de créativité. C’est donc fin 2014, que j’ai décidé de créer mon propre atelier. Un lieu propice aux échanges, à la découverte, ou vous recevez des conseils pour le choix et l’achat de peinture et où il vous est possible de suivre un atelier de rénovation de meubles. Tout ceci avec des produits naturels et un système de récup ayant avant tout pour but: de se sentir bien chez soi.
En espérant que vous aussi vous serez mordu par ce microbe sain et joyeux de découvrir les couleurs, la déco, la créativité et le plaisir de peindre je vous attends pour les échanges et le partage.